mardi 22 juillet 2008

Mon faire-part de bâptème






Maman qui adore la déco, le bricolage, a voulu faire elle même nos faire-part .














L'idée était de ne voir que nos têtes sur la première page...

Et que les invités nous découvrent à l'intérieur dans une position...pas tellement confortable!
Ah, il faut vous expliquer que le thème que maman avait choisi est "jardin" d'où le choix de faire cette photo.

Quelques détails:



















2 commentaires:

Val a dit…

Ah ben on est miro on n'avait pas vu l'article sur les faires parts hier!!!Il sont vraiment originaux.Encore bravo.Bisous,bisous.

Applemini a dit…

C'est à la marraine de faire le premier commentaire : jolie journée, jolis décors, jolis faire-part, jolies boites à dragées, jolis menus.....pour une jolie petite fille.

dans la serie ta marraine est etourdie : après m'être trompée d'église, j'ai oublié nos menus, si tu peux dire à maman de me les garder, je m'en voudrais de ne pas les avoir en souvenir.

Pour les photos, je t'en enverrai ma pitchoune, même des films.
tu as oublié de dire, mais c'est parce que tu es modeste que tu as été adorable, comme à ton habitude.
C'est une journée difficile pour un petit bout de ton âge, et tu aurais eu le droit d'être grognon, même un peu.
Mais non, une vraie star, à sourire à tout le monde.
Je t'aime ma Lola et suis très fière d'être la marraine d'une aussi adorable Zouzou Pitchune.
Après l'étourderie, mon second défaut est d'être bavarde, mais ça tu le découvriras plus tard.

 
UA-11390127-1