lundi 28 juillet 2008

Pique- nique de dimanche

Dimanche, nous avons profité du beau temps pour aller pique-niquer près de chez nous à Manonville. L'endroit est sympa, c'est une clairière dans les bois avec un petit cours d'eau et un ancien lavoir.

Nous nous étions donné rencart avec tonton Vévé, tata Véro et les "p'tits mignons"(un surnom depuis qu'ils sont petits)Clara et Julien. A la dernière minute, Jul (le bassiste du groupe) nous a rejoint également.



Tata m'a lu une histoire, celle de Gigi la girafe...



Papa m'a fait faire trempette...mais juste les doigts de pieds...l'eau était trop fraîche pour moi.


Et maman veillait...d'ailleurs nous l'avons bien vu...oui, là...

Comme il faisait très chaud, maman a prévu une bassine avec des bouteilles d'eau tiède pour pouvoir m'en servir de pataugeoire...


Seulement, maligne comme je suis, j'ai réussi à trouver le bouchon et le bain n'a pas duré longtemps vu que toute l'eau s'est écoulée!


Après avoir mangé et avoir bu quelques verres de rosé, de cidre, une sieste s'imposait pour tout le monde...



Sauf pour moi, car mon tonton avait un magazine à ragots qui m'interressait...



Bref...moi j'ai passé une excellente journée, les doigts de pieds en éventail...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

=D

trop bonne journée =D

heu pis je sais pas quoi dire d'autre... ouais on est les ptits mignons X)
lola est belle XD

cordialement ( =D ) clara

Anonyme a dit…

coucou jolie Lola, je vois que le week end a été bon et reposant pour tout le monde...super en plus on s'occupe bien de toi..ben oui comment ne pas le faire car si moi je t'avais sous la main je te prendrais dans les bras afin de croquer et biser ses jolies joues...bises bises toutes douces ma copine.mathis

Applemini a dit…

j'ai kiffé cette journée =D...heu

c'est trop'd'la balle de passer un dimanche avec vous...X)...heu

heu, c'est tata Véro qui tente de parler comme Clara mais n'y arrive pas.

Donc, pour résumer, superbe journée très agréable.C'est ça, le bonheur, des petits moments picorés ça et là.
Comme d'habitude, Lola a-do-ra-ble.

Tu as oublié de préciser que la bassine s'est rapidement vidée...rapport au bouchon qu'un doigt malin a retiré.

Anonyme a dit…

ben non tata, j'ai pas oublieé de préciser...soit tu n'as pas tout lu, soit tu as une mauvaise vue ou peut être que tu étais fatiguée!
Ceci dit, je ne t'en veux pas du tout et je t'embrasse très très fort!
La zouzou pitchoune

 
UA-11390127-1