jeudi 24 juillet 2008

Dédicace à mon tonton Vévé

Je vous ai déjà parlé de mon tonton Vévé ? Non...

C'est le mari de ma marraine Véro...euh, mari c'est vite dit vu qu'elle attend toujours sa demande! mais bon, c'est tout comme.

Au début que je le voyais, il m'impressionnait un peu avec sa barbe et sa casquette toujours vissée sur la tête...Mais je m'y suis faite vite! et maintenant, je suis contente quand je le vois et je l'aime de plus en plus!

Ah...mon tonton c'est quelqu'un! j'aimerais bien que vous le rencontriez! Lui, j'en suis moins sûre...parce que c'est un ours! (chut, c'est entre nous)

Mon tonton, il est trop fort! il joue de la guitare comme ça:



Mon tonton, c'est le meilleur ami de mon papa. Et on peut même dire qu'ils s'adorent! papa dit de lui que c'est comme son grand frère. Je rectifie: ce n'est pas COMME, C'EST son grand frère!



D'ailleurs, quand ils ont besoin d'un coup de main, ils peuvent compter l'un sur l'autre...la preuve:




Bon, d'accord, la pose sur cette photo est faite pour rigoler mais ils ont quand même bien bossé ce jour-là. Ils ont fait la dalle de la cuisine dans notre future maison.


Je sais que mon tonton veille sur moi...et au premier faux pas...gare à moi!




Mais tu sais tonton, que moi aussi je vais veiller sur toi! Alors quand tu auras bu un petit coup, tâche de le faire quand je serai au lit!

si si, ça t'arrive! la preuve:



Je sais que c'est pas tous les jours et dieu merci! mais comme tu dis: ma foi, c'est comme ça, il faut en profiter! on va pas se laisser mourir de soif, nom d'une pipe!




Il y a des fois aussi...mon tonton lis que des co.....ries! mais bon, j'en connais une autre...




Mon tonton aime bien faire le zouave, c'est aussi pour ça que je l'aime!
On ne s'ennuie jamais avec!
Parfois, il me fait quand même peur...sur ses penchants...




Il est tout ça mon tonton...et encore j'ai fais soft...parce qu'il y a des photos de mon tonton déguisé en femme (tu sais celle sur le canapé de Bernécourt), ou en danseuse avec le tutu...mais ça, c'est notre secret...

Bref, tout ça pour te dire que même si je parle souvent de tata Véro, ça n'empêche pas que je t'aime très fort!

Quelle fierté d'avoir un tonton comme toi!

Je t'aime!

Ta Zouzou Pitchoune...



9 commentaires:

Val a dit…

Oooooh comme c'est mignon cet hommage à ton tonton Vévé!Il a l'air super sympa.Tu as beaucoup de chance.Et tes parents aussi d'avoir un ami comme lui.Nous aussi on a un tonton Vévé,le mari de tata Céline la super copine de maman depuis 17 ans et aussi le papa de Mathias notre copinou qui a eu un an le 15 juillet.Lui il est guitariste dans un groupe de Métal et il est très marrant et serviable.Bref,profite bien de ton super tonton.On vous embrasse très très fort.

Anonyme a dit…

Quelle déclaration !! il en a de la chance ton tonton d'avoir une petite fée qui l'aime tellement ! nous on te fait de gros bisous, à bientôt, Matis.
p.s : super ton nouveau blog !

Applemini a dit…

bon, c'est bien que tu es jeune, très jeune,même parce qu'avec une déclaration d'amour pareille j'aurais de quoi être jalouse!!

bisous d'amour ma Zouzou Pitchoune.

Applemini a dit…

c'est encore moi, j'oublie toujours quelque chose, je t'ai piquée des photos, celle avec son petit frère est géniale.
heu, pas de bisous, vu que je viens de t'en faire.

Anonyme a dit…

Quelle chance il a ton tonton d'avoir un article rien qu'à lui sur ton blog...ça doit être un sacré celui là..nous aussi on a presque le même dans la famille..prends soin de lui comme il prend soin de toi.Gros bisous jolie Lola.Mathis

Anonyme a dit…

Ah lui c'est mon tonton adoré aussi..
Il me donnait des biberons quand j'étais petite comme il te donnait..
je vois qu'il a mis ma veste kaki, jaune et noir que j'avais donné à Julien..
Bref c'est un tonton génial et cool.. Sans oublier à notre tatie qui est aussi géniale.. Bref je les aime..
Bisous Bisous à toi
JuJu

Anonyme a dit…

Gros bisous a mon pounnch et a ma zouzou pitchoune!!!

JujU

Anonyme a dit…

chère Lola aux tomates...

je suis ému devant tant d'amour et je te le rends au centuple, mais tout ça n'aurait pas été possible sans l'amour de tes parents, aussi c'est le moment puisque tu me lis de leur dire que je les aime très fort; ta maman pour le bonheur qu'elle nous apporte quand on se retrouve et son "légendaire naturel" à rester une légende naturelle. Ton papa aussi avec qui je partage une complicité sans faille et qui est mon meilleur ami, le frérot que je n'ai pas eu. Je suis sûr ma Zouzou qu'ils t'ont donné le meilleur d'eux car tu es déjà un boutchou formidable...
Tontonton...

Anonyme a dit…

waa la zouzouu pitchoune
*.*


bon bun jte dis pas que c'est bien fait jte l'ai deja dit hier et avant hier aussi =D


tchouu

clara

 
UA-11390127-1