jeudi 17 juillet 2008

Triste jeudi...


C'est un triste jeudi car mon papounet a enterré sa grand-mère (mémère Alice). Je vous en avait déjà parlé sur mon ancien blog.

Moi, bien sûr, je n'y suis pas allée et c'est Clara, la fille de ma marraine Véro qui m'a gardé...et tata Véro,tonton Hervé et Julien leur fils ont accompagné mes parents à l'église.
Merci Clara de m'avoir gardé...je t'aime très fort!

Je n'ai pas longtemps connu mémère Alice, mais je sais qu'elle m'aimait beaucoup et jusqu'au bout, elle demandait toujours de mes nouvelles...

Te voilà parmi les anges, avec les tiens...
je voudrais également dire merci à Val qui nous a mis un gentil mot sur son blog...merci beaucoup...on vous embrasse bien fort.


1 commentaire:

Val a dit…

Coucou ma belle!Nous aussi on sait ce que ça fait quand une grand mère s'en va.Celle de maman n'a connu que Mae.Elle est partie quand Mae avait 9 mois.elle aimait Mae fort,fort,fort et sa soeur la grande tante de maman c'était pareil.Elle appelait Mae ma petite princesse.Elle est partie 15 jours après avoir appris que le 2ème bébé que maman attendait était un garçon.On ne peux rien changer alors on va se contenter de vous faire de gros bisous.A bientôt.

 
UA-11390127-1