mercredi 30 juillet 2008

Avec les doigts

Hier, pour mon goûter, maman a voulu essayer de me faire manger mes petits morceaux de pêche avec mes doigts...

J'ai donc tenté de faire une approche avec les deux mains...



Tiens tiens, c'est rigolo ça au toucher!




Rigolo mais pas très pratique...ça glisse, ça colle, ça part en bouillie...



Bon, je vais tenter autre chose...ah ben ça se soulève...et si je rapprochais l'assiette?



Et c'est là que maman est intervenue, après plusieurs:"Non Lola ne les écrase pas, met -les dans la bouche!"...une cuillère à la main pour que je puisses enfin manger... pffff! je m'amusais bien moi!

2 commentaires:

kayla a dit…

bonsoir lola,il est chouette ton blog,t'es trop mimie avec ton assiette,moi pour l'instant maman veut pas essayer!passe une bonne nuit,biz kayla

Anonyme a dit…

coucou ma copine, alorss c'était bon?en tout cas tu es très sérieuse, mais c'est trop rigolo.elle est jolie l'horloge sur ton blog..bon jeudi et gros bisous.mathis

 
UA-11390127-1