mercredi 16 juillet 2008

Anniversaires du 16 Août

Voici une petite série d'anniversaires à souhaiter.


On commence par celui de mon petit copinou Tom qui a 6 mois...joyeux moiniversaire Tom! on te fait d'énormes bisous.


On continue avec celui de tata Annie, la tante de mon papa qui a 61 ans. (désolé, pas de photos à vous montrer...)


Et enfin, Johana, qui doit avoir, si je ne me trompe pas, 7 ans. C'est la petite fille des amis de papa et maman.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Lola, super de te retrouver...je comprends ton départ...ça fait des anniversaires dis moi..Moi je rentre aujourd'hui de Bretagne je vais retrouver ma moman!!!bonne journée Lola et je te fais des bisous doux.Mathis

Val a dit…

Merci beaucoup Lola!Et merci aussi à ta maman.On vous embrasse tous fort.Tom et compagnie.

 
UA-11390127-1