samedi 26 juillet 2008

Compte rendu de la pédiatre

Vendredi, nous avions rendez-vous chez la pédiatre pour la visite de mon 11ème mois.

Nous sommes arrivées à 14h et nous étions les premières. La pédiatre venait d'arriver aussi. Et heureusement, parce qu'avec la chaleur qu'il faisait...


Bref, tout va bien! Je mesure 72cm pour 9kg et j'ai 3 nouvelles dents qui se préparent.
Apparemment, je suis en avance sur tout ce qui est psychomotricité mais par contre, sur ce qui est "musculaire", c'est à dire le fait de ramper, vouloir marcher...bof...je suis un peu fainéante!

Elle nous a conseillé d'acheter un youpala ou mieux, de nous en faire prêter un pour m'aider un peu...donc, maman a demandé à tata Jennifer le sien.

Et comme elle venait aujourd'hui chez mamie, ça tombait bien! Alors nous avons été le récupérer et du coup, je me suis amusée avec mon cousin Erwan...Mamie s'y est mise aussi...elle nous a promené dans une brouette et j'ai adoré!






Merci tata pour le youpala! j'adore me promener dans ce truc là...bon, d'accord...pour l'instant, je vais en arrière mais bon, c'est un début!

5 commentaires:

Val a dit…

Ah Lola,t'es trop belle dans ta petite robe....T'inquiètes pour le trotteur c'est pas grave si tu vas en arrière.Quand Mae a commencé à ramper c'était aussi en arrière.Tu pèse 9kg..et dire que tom qui a 5 moisque Toi en fait déjà 8 et quelques!!!Bon je dois te laisser mon ménage m'attends.Yeaaaaah!On vous embrasse tous les 3(+1)très fort.

Applemini a dit…

Clara et Juju ont commencé par "avancer" en arrière aussi.
C'est un mystère.
Pas grave, tu vas voir, avec cet engin tu vas découvrir le monde, différement.

Anonyme a dit…

salut ma lola !! t'inquiète moi j'ai marché à 15 mois, alors...très jolie ta robe ! on te fait de gros bisous, à + Matis.

Anonyme a dit…

coucou Lola, là tu vas en découvrir des choses tu verras ça va etre super...tu as des mensurations de rêve....Les photos dans la brouette sont très belles.tu es à croquer...pleins de bisous.mathis

Val a dit…

Juste un petit mot pour te faire de gros bisous puisque nous partons demain.Gros bisous aussi à maman,papa et Socrate.A bientôt.Yesssss!

 
UA-11390127-1