vendredi 15 août 2008

Petit jeu...

Bonjour tout le monde!

Maman a mis un puzzle tout en bas de cette page. Elle a réussi à recomposer ma bobine en 74 coups. Ferez-vous mieux qu'elle?

A vous de jouer les z'amis!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yessssss J'ai fait mieux qu'elle lol..
En 63 coups, j'aurai voulu en faire bcp moins lol..
Bisous à vous 3
JuJu

Val a dit…

chuis nulle j'comprends rien...!!!

Anonyme a dit…

bonsoir lola,maman est trop nulle,elle arrive pas mais pas du tout!!!je te souhaite une bonne nuit ma belle,gros bisous.kayla

Anonyme a dit…

bonsoir lola,maman est trop nulle,elle arrive pas mais pas du tout!!!je te souhaite une bonne nuit ma belle,gros bisous.kayla

Anonyme a dit…

coucou lola !! bon maman a pas réussi mais alors pas du tout !! déjà pour le mien elle a mis 3 plombes alors... par contre maman a trouvé un super site...je suis sure qu'il te plaira mais pour le moment il répond pas mais promis dès que ça marche je te tiens au courant !! bonne nuit ma copine, gros bisous, Matis.

Applemini a dit…

ça m'enerveuuuuuu, j'en ai marreuuuuu, j'arrive pas à bouger les bintz!! j'arrête car dans pas longtemps je vai être impolie et comme je suis sur le blog d'une petite fille, je me tiens bien.

Anonyme a dit…

Y a que ta maman et moi qu'on a réussi à le faire lol..
Ben alors tatie ??? lol
Bisous
JuJu

 
UA-11390127-1