jeudi 28 août 2008

Dimanche...

Mon tonton Barns (et parrain) et tata Tetelle sont venus nous rendre visite dimanche après-midi. Ils revenaient de vacances, Cuba plus précisément, et ont pensé à moi...Ils m'ont ramené de là-bas, des maraccas fabriquées par des gens de ce pays.




Je vous présente donc Tchiky (l'homme) et Tchika (la femme)...





Je m'amuse comme une folle avec...j'adore!



Et ce n'est pas tout! j'ai vraiment été gâtée!
Ils m'ont acheté aussi un jouet de bain. Celui-ci, c'est Hippo Pédalo.




Et en plus, si on met du bain moussant dans le gouvernail, ça fait plein de mousse!
Moi en tout cas, ça m'éclate bien!





Merci beaucoup ma tata et mon tonton chéri!

2 commentaires:

Val a dit…

Coucou Lola!Super tes cadeaux cubains!Avec les maracas tu vas pouvoir te joindre à papa et maman dans leur groupe.Bonne idée,non?Gros bisous à toi,maman,papa et le chat.Nous 4.

Applemini a dit…

c'est à qui les guibolles bronzées à coté hein? c'est à qui?
mdr
tata

 
UA-11390127-1