lundi 18 août 2008

Lola a 1 an !

Oh la la...1 an déjà, ma petite puce! Comme ça passe vite!

Ce matin, en me levant pour faire ma distribution de journaux à 4h du mat, j'ai pensé très fort à elle car il y a 1 an, c'est à cette heure que je rentrais à la mat pour me la faire déclencher...

Depuis, ce petit bout, est entré dans notre vie et l'a comble de jours en jours!

Replongeons-nous 1 an en arrière...(j'ai pas fini de pleurer...de bonheur...)



Et encore merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire! c'est trop gentil! je vous embrasse très fort!


8 commentaires:

Val a dit…

Lola,quel jolie diaporama!Plein de photos que l'on ne connaissait pas.Tu es vraiment trop belle!Gros bisous.Je t'aime.Ton Tominou chéri et sa famille.

Applemini a dit…

Gros bisous d'amour pour ta première bougie ma Zouzou.

Anonyme a dit…

coucou Lola, super le diaporama...et je vois que tu es super souple...je voulais l'écrire hier mais ça ne passait pas...je te fais pleins de gros bisous.mathis

Anonyme a dit…

bon anniversaire jolie lola ! et oui ça passe très vite...la mienne continue de verser sa larme quand elle y pense, hi hi !! très belles tes photos ! je te fais de gros bisous et désolé j'ai 1 jour de retard pour ton anniversaire mais j'étais pas dispo hier ! gros bisous, Matis.

kayla a dit…

bonsoir lola,le montage est super beau..tu as bien grandie..passe une bonne nuit,gros bisous

Anonyme a dit…

Bon anniversaire ( un peu en retard je sais) ma petite zouzou, déja un an...=)!! Groos Groos bisous!!!!

geraldine a dit…

coucou ! un an déjà ça passe à une vitesse ! gros bisous petite lola !

au fait quelle chance tu as d'avoir rencontrer mes copains mae et tom !!

"chloé et nous !" de planet vertbaudet

Anonyme a dit…

On passe te dire a bientot on pars en vacances samedi donc on se dis au 8 septembre avec plein de photos et de chose a dire bisous kylian et sa maman bea

 
UA-11390127-1