vendredi 22 août 2008

Dur dur le matin!

Il ya des matins, où j'ai un peu de mal à me réveiller comme hier par exemple...


Et où je me lève...avec...heu...comment dire?...


Une coiffure bizarroïde...



En tout cas, ça a bien fait rire maman qui s'est jeté tout de suite sur l'appareil photo. Et moi, maintenant? je passe pour quoi? bah merci mamounette!

4 commentaires:

geraldine a dit…

coucou, moi je n'ai pas de cheveux alors ça va ! bisous chloé

Anonyme a dit…

c'est pas beau de copier son papa...

tontonton.

Val a dit…

Salut jolie Lola!Hi,hi,hi,t'en fais pas même comme ça t'es belle comme un coeur.Gros bisous à toi,ta coquine de maman qui s'est un peu moquée...et aussi papa et Socrate.Tom,Mae,Val et papa.

Anonyme a dit…

Alors...je dirais que la coupe de cheveux est un compromis entre Tokyo Hotel et Tûût, voir ton papa.
Bisous ma puce,
tata Véro.

 
UA-11390127-1