jeudi 21 août 2008

Dimanche chez tata Véro

Bonjour les z'amis!
Vous devez penser que je suis un peu longue à mettre mon article de dimanche mais seulement, j'attendais les photos prises par tata...et d'ailleurs, j'en profite pour la remercier beaucoup. Merci ma tata chérie!

Donc, dimanche, papa et maman avait une répète de musique avec tonton Hervé et ils m'ont laissé en garde chez ma tata et "mes petits mignons".

Je me suis bien amusée et j'ai fais la connaissance de quelqu'un que je n'avais jamais vu...mais vous verrez plus loin de qui je parle...

J'ai joué un peu...


Puis fouillé dans mon sac de couches...pour voir si maman n'avait rien oublié ce coup-ci (ben oui, c'est déjà arrivé!)


Tata m'a donné mon goûter...le yaourt, ça passe tout seul...
Mais la compote pomme pruneaux...bof...je courre pas trop après...
Puis, j'ai fais la connaissance de ce fameux habitant de la maison que je n'avais jamais vu...

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je vous présente...

"Tûut", le p'tit dernier de tata et tonton...euh, surtout tonton. Vous verriez, il gâtouille avec...(en français: il est gâteux!)
Il est beaux, non? avec sa grande mèche!

Ce qui a étonné maman en voyant ces photos, c'est que "Tûut"n'ai pas eu peur de moi, qu'il vienne aussi près car il faut dire que j'adore les animaux et je suis très très expressive si voyez ce que je veux dire...je crie un peu en quelque sorte!
Comme j'ai vu que je l'avais bien adopté et vice versa, j'ai voulu qu'il se mette sur ses papattes arrières...
Allez hop "Tûut"! allez!

Mais, il a rien voulu savoir, alors j'ai essayé un autre tour...celui de le faire rentrer dans sa cage...Allez "Tûut", rentre dans ta cage! viens ici, allez!
Ouais! j'ai réussis! regarde tata, j'y suis arrivée!
Et comme tout travail mérite salaire, je lui ai rempli sa gamelle de foin.

Et puis je l'ai vidé, puis rempli, puis revidé, puis rerempli...enfin bref, j'ai fini par faire le bintz...


En tout cas, je me suis bien amusée avec cette petite boule de poils!

En fin d'après-midi, tata m'a emmené en poussette dans son jardin ...et j'ai fini par m'endormir...


et le réveil a été difficile...avec en prime, une belle trace sur ma joue!

Bref, je voudrais te dire merci pour cette belle journée passée en ta compagnie ma tata d'amour! ze tème!








5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou Lola, maman a mis un vrai roman mais j'adore..alors d'abord je commence par dire que la toute permière photo est très très jolie..ben oui tu es dessus...et tes cheveux ont beaucoup poussé.super ta rencontre avec Tuut, trop bien son nom.ta tata est super parce qu'elle a permis a maman de ne rien rater de tes moments avec elle...et surtout elle t a laissé faire des "saletés" avec le foin...gros gros bisous et à très vite.mathis

Val a dit…

Salut lola!Mais c'est pas vrai qu'est ce que t'es belle!!!De plus en plus chaque jour.Sympa la journée chez tata Véro.C'est cool d'avoir une tata aussi gentille.Tu as l'air de ne jamais t'ennuyer.Et le lapin sympa sa coupe!!!Hi,hi,hi.Vous vous êtes bien entendu en plus.Ben voilà,en attendant d'en savoir plus sur tes journées,on t'embrasse fort,fort,fort ainsi que maman,papa et socrate.Tom,Mae,maman et papa.

geraldine a dit…

coucou, et ben tu m'as l'air d'être une super dresseuse d'animaux !!! bisous et à bientôt ! Chloé et sa maman

kayla a dit…

bonsoir lola,hé bien tu ne t'es pas ennuyée chez ta tata.il est vraiment mignon tuut.je te souhaite une bonne nuit,gros bisous ma belle,kayla

Applemini a dit…

Je ne veux pas me vanter, mais je trouve la première photo particulièrement réussie. Bon, d'accord, le modèle fait tout!!

Je trouve aussi, sans me vanter que notre petit dernier poilu est réussi aussi.
Que voulez-vous, c'est le "pt'it dernier"!!

Encore désolée pour la marque sur la joue, mais je n'osais pas te reveiller!

 
UA-11390127-1