mardi 12 août 2008

A la demande générale...

A la demande de Val et Véro, je vais vous montrer ma tronche en photo, à 4h du mat quand je me lève pour les journaux.


Ben oui, je suis trahie! Ma réputation est faite (depuis longtemps)...celle d'être ronchonne, de tirer une tronche pas possible le matin...


Mais c'est fini tout ça! c'était avant (quand j'étais jeune!), là j'ai pris de la bouteille ,je suis devenue femme (petit message à Jul), j'ai mûri et du coup, je me suis assagis.


Alors les filles, vous rêviez de me voir comme ça:





Et ben c'est raté! Méchantes! parce que le matin, je suis comme ça:



Alors?

bon, je vous fais de gros bisous quand même les nenettes.

A bientôt!


4 commentaires:

Anonyme a dit…

mdr, ben elle est pas mal ta tête à 4h du mat!!!j avoue moi je fais pas mieux....gros bisous à Lola et bon courage pour les réveils si matinaux, moi impossible à faire ce truc...laurence

Val a dit…

Bah biensûr tu es tout sourire à 4h du mat...Surtout que tu adores te lever tôt n'est ce pas?Allez même à 4h du mat la tête dans le pâté tu as beaucoup de charme.Gros bisous à toi,tes 2 amours et le chat.

Anonyme a dit…

coucou Nénuph c'est Nini !! bon bhein j'ai rien compris chui trop nulle en ordi du coup j'ai effacé le guest sans faire exprès, faut que je m'y remette (mais plus tard !!) super ta tête du matin, moi je suis plus comme la 1ère photo mais bon...courage, ça fait des sous ! t'as qu'à penser à moi le matin je fais aussi un boulot trop sympa qui me passionne...allez gros bisous la ptite famille et surtout à Lola !!Nini.

Applemini a dit…

on l'a voulue, on l'a eue!!!

 
UA-11390127-1