dimanche 10 août 2008

Paper boy...


Mon papi Malou distribue les journaux le matin, il est correspondant de l'Est Républicain, notre journal régional.

Comme ça fait des années qu'il n'a pas eu de vacances, que maman ne travaille pas et papa est en vacances tout le mois d'août, il leur a proposé de le remplacer un peu.

Donc, c'est ce qu'ils font depuis une semaine.

Cela permet à papi de se reposer et à mes parents de gagner un peu de sous en plus...

Maman travaille du lundi au jeudi et papa, du vendredi au dimanche, ce qui me permet d'être toujours avec un des deux. Et bonjour l'heure à laquelle ils se lèvent: 4h30 du mat!

Ils déposent le journal dans 6 villages et finissent leur tournée en général vers 7h00.

Alors bon courage papa, maman!

6 commentaires:

kayla a dit…

bonsoir lola,maman souhaite du courage a tes parents,tu peux être fière d'eux ma douce,ils sont vraiment trés courageux..maman voit que vous êtes plusieurs sur cette rue,elle envisageait de quitter vert baudet,trop de modération.on verra...bonne nuit,kayla

Val a dit…

Bonsoir Lola chérie!Ce qui serait bien c'est de mettre une photo de maman au réveil ou après la tournée,hi,hi,hi.Non c'est pas cool ils se débrouillent très bien tes parents,tu peut être fière d'eux.On vous fais de gros bisous.Mae va bien à présent.Papa bof et maman n'est pas très en forme...ça va être pratique pour s'occuper du démmenagement.

Anonyme a dit…

La réputation de maman au reveil n'est plus à faire à ce que je vois; même à Paris.

Je ne demande pas une photo de maman au reveil, je l'ai déjà vue en vrai!! lol.
On exagère, ça devient une lègende.
tata Véro.

Val a dit…

C'est encore nous!Pour ce qui est de la photo au réveil,c'est surtout pour les autres bloggueurs puisqu'en ce qui nous concerne nous avons eu l'honneur d'être reçus en Lorraine.Mamaman osera t'elle?On vous embrasse fort.A plus.Bon courage demain matin.

Anonyme a dit…

coucou ma lola !!!! il faut que ta maman aide ma maman !!! stp stp stp ...alors voilà le problème : ma ptite chérie Kayla a dit avoir signé mon guest book mais elle n'apparait pas et je me souviens que ta maman a dit qu'il fallait approuver les signatures. Ma question est : comment on fait ??? merci ma douce, gros bisous plein de pluie et oui le soleil est parti chez nous !! à + Matis.

Anonyme a dit…

coucou et bon mardi kylian et sa maman de vertbaudet

 
UA-11390127-1