mercredi 1 avril 2009

retour au calme

Me revoilà!

Tout d'abord, merci pour vos messages concernant ma p'tite santé et celle de mon papi...

Aujourd'hui, tout va bien : mon papi Michel est sorti de l'hôpital, mes boutons disparaissent et j'ai retrouvé l'appétit et ma joie de vivre!

Aujourd'hui, tata Ninie et mes cousines sont passées dans l'après-midi.
Nous avons profité du soleil, bien emmitouflée car par contre, il faisait froid, en faisant de la balançoire et du toboggan au jardin.
Ma grande cousine Emma s'en est donnée à coeur joie!
Vivement que je sois plus grande pour aller aussi haut qu'elle!
Quant à ma petite cousine Juliette, elle était beaucoup plus prudente...
Ce fut un bel après-midi ensoleillé avec les premières fleurs du printemps...
Qu'est-ce que ça fait du bien!


Mon papa qui rentrait du boulot est venu nous rejoindre...


Bref, vous voyez, tout va bien!
Et vous? ce 1er jour d'Avril?
Cette année, nous n'avons pas eu de poisson d'Avril de ma tata qui est une férue!
Il faut dire, que nous nous y attendons maintenant! bhein oui tata, ça va bien de se faire avoir à chaque fois!



Allez, gros bisous les copinoux et encore merci de vos bisous guérisseurs!

6 commentaires:

Anne a dit…

Bonsoir Lola, on est ravi que tout aille mieux et que tu puisses profiter du beau temps avec la famille...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

geraldine a dit…

coucou ! ah ben ça fait plaisir de voir que tu vas mieux et ton papy aussi. en effet ça fait du bien de voir le soleil et les fleurs sortir de terre ! manque plus qu'un peu de chaleur ! bisous et à bientôt !

Val a dit…

Salut!Nous sommes ravis ravis que ton papy et toi même alliez mieux.
Moins de soucis pour maman et on l'espère du coup plus de repos.Ah sympa le jardin quand le soleil est au rendez vous.A chaque nouvel article tu a l'air d'avoir grandit.Et qu'est ce que t'es belle on en reviens pas.En plus ça fait quelque chose de te voir porter ce petit haut bleu...Allez on te laisse.On vous embrasse fort.On vous aime et on pense a vous.Le Clan N.

Unknown a dit…

Coucou petite Lola, et bien content de voir que de ton côté tout va bien et que tes boutons disparaissent!!!! Et oui vivement que les beaux jours soient de retour pour pouvoir aller jouer dehors, parce qu'on a vite fait de tourner en rond!!! On te fait de gros bisous et bon jeudi. Ilyana et Elyès

Anonyme a dit…

coucou la puce, c'est vrai que l'on a passé une très bonne journée mais je n'ai meme pas pu te faire un gros bisous pour te dire au revoir ni a papa et maman d'ailleurs alors voila je vous envoie un gros bisous! et pour les poissons mefie toi, quand tu seras plus grande je t'enverrai chercher de l'huile de coude chez les voisins!gros bisous a tous a+ Tata megaphone

Clara ma choupinette a dit…

coucou jolie Lola et bien je suis ravie de voir toutes ces bonnes nouvelles. pourvu que ça dure. gros bizzzzzoux Clara Choupinette

 
UA-11390127-1