mercredi 8 avril 2009

Je vais bien, tout va bien!

Vendredi, nous sommes allés chez la pédiatre pour la visite habituelle...

Je mesure 80 cm: j'ai grandis de 2 cm depuis le mois de février...
Je pèse 10,010 kg: j'ai pris que 100gr depuis la dernière fois, vu que je n'arrête pas de me dépenser en marchant...

La pédiatre m'a fait faire des petits exercices, comme montrer mon nez, les pieds, les cheveux etc...et a dit à maman et papa que je devais être un p'tit peu fainéante pour parler car je comprend tout ce que l'on me dit, je fais ce qu'un enfant de 2ans ferait mais pour le langage...dur dur!

quelques mots:
  • allo (inutile de traduire)
  • papa, maman, papé (papi), mamé (mamie), tata, concon (tonton, désolé!)
  • aho (eau)
  • aho (avec le doigt pointé en l'air: en haut)
  • nan nan nan nan (non)
  • co-co-a (chocolat)
  • core (encore)
  • gate (gâteau)
  • caca (heu, je vous traduis?)
  • baba (alors là, vous ne trouverez jamais! pour nous aussi c'est une enigme...elle appelle notre chat Socrate)

Voilou pour ma visite...

on fait également un énorme bisou à mon cousin Erwan qui a, à son tour, la varicelle...et qui l'a d'ailleurs, pour la deuxième fois...

6 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Figures toi que Tom comprend bien ce qu'on lui dit mais lui non plus n'est pas très loquace...Qui se ressemble s'assemble n'est ce pas?En attendant nous sommes ravis de voir que tu vas bien.Une bien belle fille,hmmm;chanceux le Tominou!Et la halte garderie,ça se passe comment?Gros bisous qui guérissent tout à ton cousin qui fait rare a la varicelle pour le 2ème fois,pas de pot!!!!Gros bisous la petite famille.Nous 4.

Anne a dit…

bonsoir Lola, La forme!!! Tout va bien... le language, c'est une autre histoire mais tu peux y arriver...hihi... prends ton temps!! Nathan dit GAGA... et vas savoir pourquoi?!?!?! c'est le chien...hihi...bisous et bonne soiree...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Le Concon vous salue bien !

geraldine a dit…

wahou que de progrès ! gros bisous !

POUTOU a dit…

coucou Lola, super en forme la jolie petite fille et que de mots...pas de chance pour ton cousin que se tape de nouveau les boutons!!! faudrait aller se faire vacciner, car comme on dit jamais deux sans trois...gros bisous ma copine.mathis

Val a dit…

coucou Lola & Co!voilà un ptit quelque chose pour vous reçois cela ... c'est que je t'aime - un peu - beaucoup - passionnément - à la folie ... Si tu m'aimes bien tu me le renverras - ok !!! Dix Bisous pour toi : Un pour l'Amitié Un pour l'Amour Un pour l'Argent Un pour le Bonheur Un pour la Popularité Un pour la Beauté Un pour la Famille Un pour l'Honnêteté Et un pour Une Longue Vie. C'est un test d'amitié. Envoie ceci à autant d'amis possible et si cela te revient, tu sauras vraiment quels sont tes vrais amis!!!

 
UA-11390127-1