jeudi 30 avril 2009

Bienvenue Lilie!


Vous vous rappelez que je vous ai parlé de ma dernière cousine née le 10 avril?



Et bien je vais pouvoir vous montrer sa jolie frimousse...



Lilie, nous te souhaitons la bienvenue parmi tous les tiens qui t'aiment déjà énormément...



Voici déjà son faire-part:








Et voici ma cousine...je lui ai fais un câlin, mais elle est vraiment toute petite et maman n'arrêtait pas de me dire: "Fais doucement Lola, hein...fais doucement..."


-"Bhein oui, évidemment que je fais doucement, je ne suis pas un "butord" tout de même!"






Et la voici dans les bras de maman...





-"Et moi alors? je suis trop grande pour qu'on me porte? "


Du coup, j'en ai profité pour être dans les bras de mon tonton...






On vous embrasse tous les 4 très fort...




5 commentaires:

nini a dit…

coucou ma lola !! très jolie ta ptite cousine, félicitations aux heureux parents et au ptit pirate !! est ce que ça donnerait pas des idées à ta mère, ça, par hasard..... on voit que tout roule pour toi, on laisse plus trop de comm par manque de temps mais on prend tjs 5 minutes pour venir lire tes aventures ! gros gros bisous ma cop's chérie ! matis.

Val a dit…

salut Lola!quelle ange ta cousine!!!ah les bébés quelle merveille!Mais toi aussi tu en es une(de merveille).On t'embrasse fort ainsi que tes parents adorés.Bon courage à maman pour qui les journées sont un peu longues.Les 4 fantastiques.

Jennie a dit…

Merci pour votre petit mot sur notre puce. Gros bisous à vous 3.

Tata "Nifer"

geraldine a dit…

coucou ! quelle belle petite fille ! faut demander un petit frère ou une petite soeur à tes parents jolie petite Lola ! comme ça t'en aura un à toi, aussi ! bisous

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie Lola super belle ta tite cousine et le faire part très original. je te souhaite une bonne semaine. à la semaine prochaine. gros bizzzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

 
UA-11390127-1