mardi 14 avril 2009

Semaine Pascale...

Quel bonheur! vous avez vu ce temps cette semaine?


Il y a eu un jour où nous avons eu 25°, maman m'a mis les cuisses à l'air, qu'est-ce que j'étais bien en boddy!


J'en ai bien profité car apparemment, le temps change et on annonce de la pluie pour la semaine qui vient...sniff...



"Tiens...qu'est-ce que je pourrais bien faire de ce bout de bois?....ah! j'ai une petite idée...





J'ai également profité de mon papa qui était une semaine en vacances...

Aujourd'hui c'est la reprise...dur dur...

Pendant qu'il était là, il a recouvert notre terrasse qui était bétonnée (et plutôt cracra) en lames de bois...

Maman est fin contente...ça fait déjà plus propre et je vais pouvoir me promener pied nu l'été...






Elle a fait ses plantations de fleurs...pendant que je faisais du toboggan accompagnée de mon papounet...




Je me lance toute seule, c'est pas un problème, mais j'ai besoin de lui pour la réception...







Allez papa, il est 4h, c'est l'heure de mon goûter, on rentre?






"whaou! la surprise! maman m'a préparé un petit bol de fraise!"






"Hummmmm!!!!"









Et puis vendredi est arrivé avec une super nouvelle....

Ma petite cousine Lilie est née!

30 jours plus tôt, la coquine... à midi...

Nous sommes allés la voir dimanche...elle est trop mimi! Dès que j'ai des photos, je vous la montre...je lui ai fais des caresses et un bisou...

Encore félicitations aux heureux parents et à mon cousin Erwan qui attendait avec impatience sa petite soeur! et bon rétablissement à ma tata chérie!



8 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Wow!elle est super la terrasse comme ça!!!Jolie travail papounet!Tu as bien fait de profiter du soleil car on ne sait jamais si il rester.Félicitations à ton tonton et ta tata pour l'arrivée de ta cousine et bienvenue à elle.On vous embrasse fort.

Anne a dit…

bonjour Lola, 25 degre? ouah... pas nous mais hier etait tres agresable... la terasse est super et papa a fait du bon boulot, vous allerz bien en profiter...bisous et bon mardi... bon courage pour la reprise...anne,matt et nat

POUTOU a dit…

coucou jolie Lola, super la terrasse, ton papa a bien travaillé et ça fait très joli..je vois que le chat ne bouge pas d'un poil, lol...il faut dire que tu ne l'embêtes pas trop.félicitations pour l'arrivée de ta petite cousine.on attend les photos avec impatience.gros bisous et bon mardi.mathis&co

Clara ma choupinette a dit…

bonjour jolie Lola trop trop chouette cette terrasse tu vas pouvoir bien profiter. moi aussi j'adore les fraises par contre je les mange comme un gros cochon parce que la cuillère et moi on a encore un peu de mal. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

Unknown a dit…

Bonsoir copinette, et oui sacré temps, mais c'est claire que cette semeine ne s'annonce pas terrible, juste à espéré qu'ils se trompent ;-).. ben dit donc ton chat est bien fait, il se laisse faire, trop cool... Jolie la terrasse ;-)... On et fait de gros bisous et bonne nuit. A bientôt. Ilyana et Elyès

geraldine a dit…

coucou ! félicitations aux parents ! dis donc elle est super chouette la terrasse que papa a fait ! gros bisous et bonne journée !

Anonyme a dit…

Les photos elles sont belles !
Je trouve que tu grandis de plus en plus et tu deviens une petite fille !
J'espère qu'on va vite se revoir..
Gros bisous à vous 3
JuJu

vinjen a dit…

Merci tout plein mes chéris pour votre petit mot.
Gros bisous.

Tata "Nifer".

 
UA-11390127-1