jeudi 16 avril 2009

Le jour de pâques

"Et ben maman, il était temps de mettre l'article de dimanche! mais qu'est-ce que tu fiches?!"

"Euh....dis donc...comment tu parles à ta mère ? je sais, je sais, j'ai énormément de retard...je fais ce que je peux ma fille... et dis plutôt ça à papa, il prend souvent l'ordi en ce moment. je ne lui en veux pas, c'est pour son examen, et à l'heure qu'il est, il a fini son mémoire...les bonnes vieilles habitudes vont revenir!"

Bon, voici donc la chasse aux oeufs...




Lundi midi, mes parents avaient invité mon tonton Jean-Jean (le frère de maman) et ma tata Laura.


Ils sont venus avec Alexandra et Emmanuel, les deux enfants que mon papi Michel et mamie Paulette gardent...


Nous sommes partis dans l'après-midi nous promener au Mont Sec, vue panoramique mais aussi lieu de bataille pendant la guerre...


Dommage que le temps était brumeux, nous n'avons pas vu grand chose mais ça nous a permis de digérer et prendre l'air...


Nous avons passés une très bonne journée...









6 commentaires:

POUTOU a dit…

coucou Lola, super cette cueillette de chocolat..tu as été très gatée??alors c'était bon au moins..super les photos.surtout celle avec maman..je t'embrasse, jolie princesse.mathis&co

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde, ca a fait un bail que je n'etais pas venue te voir ma douce, dis donc tu en as fait des belles choses!! Ca va tu n'as pas eu le vertige? parce que c'est vrai que ca avait l'air bien haut et rebelotte avec le Mont Sec! En tout cas bravo tata pour toutes ces belles photos et pour le diaporama pour Pâques, trop trop bien!! Aller je vous embrasse très très fort a bientôt bisous . Tata mégaphone

Tominou a dit…

Salut mon amoureuse!super le diaporama de votre chasse aux oeufs!Avec comme musique une des chansons favorites de ma frangine.Vous avez l'air de vous être super bien amusés.Nous tu l'auras peut être vu,nous l'avons faites samedi la chasse.Avec Lana.Mais non t'inquiètes pas je la drague pas.C'est toi que j'aime ma Lola.Je t'embrasse fort et ma famille se joint à moi.Enormes bisous aussi à tes parents et au chat.

geraldine a dit…

coucou ! ah ben si c'est pour papa que vous ne pouvez pas mettre d'article on vous pardonne, faut bien qu'il travaille ce pappounet ! bonne journée

Anne a dit…

Bonjour Lola, la chasse a ete bonne... tout le monde s'est bien amuse!!hihi...bisous et bon vedredi..anne,matt et nat

POUTOU a dit…

joyeux moiniversaire Lola.Gros bisous doux et bon week end.mathis&co

 
UA-11390127-1