jeudi 7 mai 2009

Je chante soir et matin...

Aujourd'hui, c'est moi, Eva qui prend la parole...

Tout le monde le sait, en tout cas, pour ceux qui me connaissent et qui ont fait la douloureuse expérience...JE NE SUIS PAS DU MATIN!

Non, ce n'est pas le fait de me lever, car là, pour mon boulot, je suis bien obligée...mais c'est plutôt le fait d'être aimable au réveil!

Il ne faut pas me parler le matin...

Et en voyant ma fille, se réveiller, je suis la plus heureuse car elle n'a pas hérité de mon caractère!

On peut la lever à n'importe quelle heure, elle ne chigne jamais...Avec toujours le sourire...Et en plus, elle chante!

Si, si...la preuve: la vidéo a été prise à son réveil de la sieste...

8 commentaires:

Anne a dit…

Bonjour Lola, hihi... c'est super de t'entendre ! et c'est vrai que c'est agreable de voir un bebe qui se reveille de bonne humeur... matt et nat sont un peu comme ca mais ils ne chantent pas, ils hurlent...lol...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat

geraldine a dit…

coucou ! bien qu'elle soit de bonne humeur en se levant, elle doit bien tenir de toi ? tu n'est pas chanteuse ??? donc elle tient bien son talent de quelqu'un !! bisous et bonne journée !

Val a dit…

Salut!Mais noooon Eva tu n'es pas de mauvaise humeur au réveil!!!!Mais une chose est sûre Lola est un amour de bébé et pas seulement au réveil.Elle est tout simplement A do ra ble!!!On vous embrasse fort.Les 4 fantastiques.

Unknown a dit…

Trop forte la puce!!! je te rassure je ne suis pas du matin non plus lol... En espérant que ça dure!! car avant Ilyana avait toujours le sourire en ce levant!! maintenant tu as l'impression de lui avoir voler son sandwich :-s...lol On vous fait des bisous et bonne journée!! Ilyana, Elyès et Sab

Jennie a dit…

dis donc la relève est assurée avec toi!!!C'est trop mignon.
Gros bisous à vous 3.

Tata "Nifer"

Clara ma choupinette a dit…

coucou et bien on est un peu confectionné pareil par chez nous. maman il lui faut sa tranquillité le matin c'est pourquoi elle se lève bien souvent une demi heure avant tout le monde pour être pénard. et moi tout comme toi j'ai le sourire facile dès que j'ouvre les yeux ouffff. plein de gros bizzzzzoux Clara choupinette

POUTOU a dit…

coucou Lola, c'est super de t entendre chanter comme ça au réveil..c'est trop mignon, j'adore...sur qu'avec toi on ne peut qu être de bonne humeur le matin...gros bisous.mathis&oc

Clara ma choupinette a dit…

coucou belle Lola je viens te souhaiter un bon week end j'espère que tout va bien chez vous. gros bizzzzzzzzoux et bon week end Clara choupinette

 
UA-11390127-1