dimanche 17 mai 2009

Réunion T....

Il y a quelques semaines, j'ai assisté à ma toute 1ère réunion Tupperware...euh, pardon..."atelier cuisine", puisque nous ne sommes plus au temps de nos mères et mères grands...nous avons évolué!


Elle se déroulait chez ma belle-soeur Ninie et j'ai vraiment fait un effort pour y aller car ce genre de réunion, c'est vraiment pas mon truc!

Mais, en fin de compte, j'ai trouvé ça interressant et en plus, j'ai appris des choses et des astuces en cuisine...

Et puis...quoi de plus normal que de faire plaisir à un membre de sa famille?

Et du coup, à la fin de la séance, bhein, je m'suis faite piégée! J'ai pris une date pour en faire une chez moi! GRRRRR! Maudit caribou! Ton bon coeur te perdra Eva!

Donc, cette fameuse journée est arrivée samedi à 15h...
J'avais préparé toute une liste de copines, voisines , famille...Elles étaient censées être 11...
Je dis bien CENSEES, car au bout du compte, nous nous sommes retrouvées à 5 en comptant la démonstratrice et moi!


Nous avons réalisé 2 recettes: Tartiflette irlandaise à base de saumon fumé (je ne connaissais pas, c'est excellent!)...



et muffins choco/poire sauce carambar (hummmm! trop bon!)




Je tire un grand coup de chapeau à mes voisines et ma belle-maman qui ne pouvaient pas venir mais qui ont le geste et la gentillesse de m'acheter quelque chose.

Et merci à Ninie, Véro et Claudine qui se sont déplacées et qui ont commandé également.

Merci tout plein les filles, car grâce à vous, j'ai eu en cadeau, la petite raviole, la grande ainsi que la feuille à pâtisserie.

Pour ce qui est de la cocotte ultra plus, que je lorgnais, tant pis, je l'achèterai le jour où j'aurai des pépettes à dépenser!

Non...pour conclure, je suis contente: j'ai passé un excellent moment avec mes copines qui m'ont bien fait rigoler!

A charge de revanche les filles!



éva....



14 commentaires:

Anonyme a dit…

PS c'est vrai que les muffins étaient à tomber!!

Anne a dit…

Ah, ces reunions... je connais bien...lol... ca fait passer le temps avec un bon cafe et une bonne tarte maison a la fin de la session... et c'est vrai que ce n'est pas donne... bisous et bon debut de semaine...anne,matt et nat

geraldine a dit…

coucou ! ah ben quand même, bienvenu dans la grande famille Tup ! moi, je suis conseillère en plus de mon boulot de secrétaire. il est vrai que quand on me dit "tup, c'est dépassé ... c'est pas mon truc ..." ben je réponds qu'il faut assister au moins à une réunion car on aprend plein de chose et on se régale, c'est toujours l'occasion de passer un bon moment ... et d'avoir plein de cadeaux ! bonne journée

Anonyme a dit…

Ca avait l'air bien sympa!!!!!Malheureusement on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie....
Gros bisous à vous 3.

Tata "Nifer"

POUTOU a dit…

bonjour les filles, super la piscine en mai, dommage que ça ne dure pas plus longtemps...pas mal la réunion, ma maman aime y assister mais pas les orgzniser...en tout cas ça m a lair super bon c'est bonnes choses...gros bisous et bonne semaine.mathis &co..oups, j allais oublié ton moiniversaire...bon moiniversaire

Val a dit…

Salut!eh oui il parait que les réunions Tupperware ont pris un coup de jeune mais bon pour moi qui ne cuisine pas,aucun intêret...Oui je sais c'est grave!Bien contente en tout cas que tu ai passée un bon moment et ai eu des cadeaux.Bon moiniversaire à ta puce aujourd'hui et énooooormes bisous à vous.

Anonyme a dit…

ne nous remercie pas, ce n'était pas le bagne non plus.On a bien rigolé, bien mangé, bien papoté, pas trop dépensé.

C'est sur que le nombre etait quelque peu réduit.

gros bisous

Véro

Clara ma choupinette a dit…

coucou et voilà maman s'est fait eu hihihi mais le principal c'est qu'au final elle se soit régaler dans tous les sens du termes. gros bizzzzzzoux Clara choupinette

Applemini a dit…

Merci de ton message dans le Chaudron.
Oui, j'ai bien indiqué que la sauce carambar se faisait au MO avec je ne sais plus quel bol, mais perso, je prèfère la casserole.
Gros bisous à vous.

tata véro.

Anonyme a dit…

coucou , alors la puce on attend de tes nouvelles dis voir à maman de nous faire un p'tit article! on vous embrasse très fort et à bientôt

Clara ma choupinette a dit…

coucou plus de nouvelles jolie poupée ? je reviendrais voir plus tard. j'espère que tout va bien. gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

Tominou a dit…

Salut!Alors ma fiançée???Ou es tu?Que fais tu???Ma petite famille et moi même espérons que vous allez bien et pensons fort à vous.Bonne fête à ta mamounette.Je t'aime et t'embrasse fort.Gros bisous aussi de la part du Clan Nguyen à toi;tes parents et Socrate.

nini a dit…

coucou ma lola !!! bon on sait on passe moins souvent...en fait, non, on passe tjs autant mais on a plus le temps de laisser des comms alors ce soir on fait la tournée, non pas des bars, mais des copinoux ! ah ! les réunions tupperware...maman en a fait une une fois et elle a dit plus jamais ! (enfin c'est le banquier qui a fortement recommandé à maman de ne plus les faire...hihi)j'espère que tout va bien pour toi ma jolie lola, je te fais plein de bisous ! matis.

chipie95320 a dit…

Tupp tombée dedans il y a au moins 30 ans et atelier cuisine des le début on apprend à se service des accessoires et on fait de succulentes recettes
produits chers? oui mais vu la durée de vie on a vite fait de l'amortir bon week-end

 
UA-11390127-1