vendredi 15 mai 2009

Il est mort le soleil!

Ben voui...c'est comme dans la chanson en ce moment...il est mort le soleil! c'est d'la flotte, toujours de la flotte et encore de la flotte!!!

Et quand reviendra-t-il? à partir de mardi...normalement!

Il y a quinze jours, il faisait très chaud et maman m'a sorti la "piscinette" qu'elle a acheté l'année dernière et qui na jamais servi, vu qu'on a eu un été de crotte.


Ah lala, c'que c'était bien!

Moi, je m'suis bien éclatée dans l'eau!




Et pis, qu'est-ce qu'il faisait soif!



Mais de l'eau tiède...berk, c'est pas terrible!


Alors vivement que la chaleur revienne car j'ai hâte de regonfler ma piscine et d'aller barboter...



Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon papi Lou, il a 69 ans...


Bon anniv papi, je t'aime tout fort!



Et puis on fait tout plein de bisous guérisseurs à ma cousine Emma qui a une otite. Elle a des piqûres dans les fesses car elle n'avale pas ses antibios et apparemment, c'est rock'n roll....allez courage Emma!





2 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Eh oui quel temps pourri!!!On veut du soleil.Quand il fera beau je suis sure sue Tom aimerai bien te rejoindre dans l'eau.Pour le moment impossible!!!En plus depuis une semaine il a une otite séreuse...Bisous guérisseurs à ta cousine et bon anniversaire avec du retard à ton papy.Gros bisous vous 3.Nous 4.

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde, merci pour tes bisous ma puce alors avec ceux de Erwan maintenant elle est super guérie et les piqures sont finies ouf!! On te fais d'enormes gros bisous a bientôt la puce bisous au papa et a la maman aussi bien sur!

 
UA-11390127-1