dimanche 27 septembre 2009

Pour toi mamie...

Aujourd'hui dimanche, c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est chère, très chère...que j'aime énormément, c'est-à dire ma mamie Cine (Francine).

Ma mamie chérie, si tu me lis, oui parce que maintenant que tu prends des cours d'ordi et que tu viens de te mettre à l'internet, peut-être que tu verras ces quelques lignes...

Je voulais te souhaiter un très bon anniversaire entouré de ta famille et saches que tu es dans mon coeur aujourd'hui. Je t'aime très fort mamie ainsi que mes parents.


7 commentaires:

Val a dit…

Joyeux anniversaire Mamie Francine!!!Pour l'avoir rencontrés nous savons que tu as toutes les raisons de l'aimer fort et tes parents aussi.Elle est douce,gentille,généreuse et accueillante.Embrasse la fort pour nous.Gros bisous aussi à vous.Le Clan N.

Anonyme a dit…

Gros bisous à ta mamie pour son anniversaire.

gros bisous aussi à toi ma Zouzou.

tata rigolotte.

Anne a dit…

bonjour Lola, on souhaite un bon anniversaire a ta mamie adoree...bisous et bonne fin de weekend en esperant que tu ailles bien...anne,matt et nat

Jennie a dit…

Très très bon anniversaire Mémére.

Erwan, Lilie, Tonton et tata Nifer.

Gros bisous Ma Lola.

geraldine a dit…

coucou ! très beau message pour ta mamy, bon anniversaire à elle. Bisous

Unknown a dit…

Coucou petite puce, et bien voilà un p'tit moment qu'on n'est pas passé te voir!! Bon anniversaire à ta mamie Cine ;-))...Et plein de gros bisous à toi, à bientôt, Ilyana et Elyès

POUTOU a dit…

coucou Lola, j espère que tu vas bien..on embrasse ta mamie pour son anniversaire malgré le gros retard...à très vite.mathis&co

 
UA-11390127-1