vendredi 4 septembre 2009

Mes sorties d'Août...en Alsace...

Allez! on prend les mêmes et on recommence!

Avec tata, tonton, Clara et julien, nous avions décidé d'aller en Alsace nous ballader...

En partant, nous avons fait 2 voitures: une de filles et l'autre de garçons...

et moi, j'étais super contente de ne pas me retrouver toute seule derrière pour une fois!




Au bout de 2h de route et arrivés à destination, nous avons pique-niqué dans les bois...



Sur la route, il y avait un joli point de vue sur la vallée...
Et qui dit point de vue, dit photo! O-BLI-GE! et il faut dire aussi que mon papa est très photo de groupe...




Nous nous sommes tous rendus au Haut-Koenisbourg où se trouve un château...




...


...





En repartant, nous sommes allés à Riquewhir, un petit village très touristique...



Nous nous sommes arrêtés en terrasse où les grands se sont désaltérés d'un verre de blanc...puis nous nous sommes promenés dans les rues...
Et RE-arrêt à un autre café avant de repartir...
Et voilà encore une très bonne journée de passée sous un magnifique soleil, avec des gens qu'on aime...
Quand nous allons regardé ce qu'on a filmé, on va bien rigolé! Bhein, tenez, j'en ris déjà!

5 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Lola, cette sortie etait vraiment sympa, c'etait joli a voir...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

Val a dit…

Coucou!Une bien jolie promenade en Alsace!Et toujours en bonne compagnie.Nous espérons que depuis ça continue d'aller comme sur des roulettes.On vous embrasse fort.Le Clan Nguyen.

La Mamzelle JuJu a dit…

Coucou,

Dommage que vous n êtes pas passé nous voir, on habite pas loin de là où vous êtes allé baladés..
Mais il me semble que vous êtes venus en Alsace quand je me suis fait opéré des amygdales..
Lola, j'espère vite te revoir chez notre tatie Véro..
Bisous tout frais d'Alsace..
JuJu

geraldine a dit…

coucou ma copine ! géniale la balade !! bonne journée

Applemini a dit…

je prends enfin le temps de mettre mon grain de sel; la rentrée m'a lessivée et je n'ai pas pris le temps de faire le tour des blogs voisins.
Encore une journée à se marrer en votre compagnie.
Il y en a eu, il y a et il y en aura d'autres comme celle-ci et c'est un vrai bonheur.
gros bisous à vous 4.

tata Véro.

 
UA-11390127-1