vendredi 18 septembre 2009

Mes sorties d'Août...à Fraispertuis...

Le 12 Août, nous avons fait une sortie en famille dans un parc d'attractions près de chez nous.
En fait (tiens ça m'rappelle quelqu'un!), c'est surtout ma tata Ninie qui a insisté pour y aller tous ensemble...je pense que ça doit lui rappeler des souvenirs car petite, elle y allait.

Nous avons donc tous pris la route dans la matinée pour pouvoir arriver là-bas vers midi et pique-niquer dans un p'tit coin sympa...que nous avons d'ailleurs trouvé...
et il y avait une petite fontaine...




Cool pour ma cousine Emma et mon cousin Erwan qui ont fini en culotte dedans! (je vous rassure, il faisait très très chaud...)

Tout le monde a participé en faisant des salades et mamie, comme à son habitude, avait pris tout ce qu'il fallait...il ne manquait rien!



Pour ma toute petite cousine Lilie, c'était aussi l'heure du casse-croute...




Arrivée dans le parc, j'ai aussitôt fait des tours de manèges...




"Vous avez vu comme il est fort mon tonton Fabien?"
Il faisait très très chaud ce jour là et ce qui était bien et agréable, c'est qu'il y avait des brumisateurs un peu partout dans le parc...







Allez zou! un p'tit tour en canoë...comme Pocahontas!


Un petit tête à tête avec mon papounet...



Je suis montée dans un "Dalma chien"...


Et voilà...encore une journée de passée!
Merci toute la p'tite famille pour cette agréable journée!

7 commentaires:

Val a dit…

Coucou!Tout d'abord,merci encore pour vos messages,sur le portable et le blog,pour l'anniversairede mamounette.Et bon moiniversaire une fois de plus même si c'était hier.Dis,ça avait l'air super cette journée au parc.En plus des manèges adaptés aux petits super!Merci pour ces news et photos en différé.On vous embrasse fort.A bientôt.
Ps:vous nous manquez,qu'est ce qu'on aimerai vous voir...

Anne a dit…

Bonjour Lola, tata Nini avait bien raison d'insister...bien sympa la sortie, j'adore les photos pres du lavoir! bisous et bon weekend...anne,matt et nat

Jennie a dit…

Oui c'était une très belle journée. On a bien rigolé.

Gros bisous à vous.

Tata "Nifer"

Anonyme a dit…

coucou la famille! c'est vrai que c'etait une super journée, et oui tata tu as raison j'adore faire des p'tites sorties en famille c'est trop bien! vivement l'été prochain que l'on y retourne!! Aller je vous envoie d'enormes gros bisous a tous les trois et à bientôt
Tata mégaphone

POUTOU a dit…

coucou Lola, c'est chouette toutes vos belles sorties en groupe..je vois que tu t'amuse beaucoup et surtout on a droit à de superbes photos...je te fais d'énormes bisous.mathis&co

geraldine a dit…

coucou ! et ben t'as pas vu Zoé de la planet elle y est tout le temps là bas !! en tout ca sil a l'air bien sympat ce parc ! bisous et à bientôt !

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie houlalala ça fait longtemps que je ne suis pas passée milles excuses. super chouette toutes ces photos les manèges ont l'air super. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

 
UA-11390127-1