samedi 31 octobre 2009

Du retard dans les anniv....!!!

J'ai raté cette semaine des anniversaires et je voulais m'excuser auprès des personnes concernées...


Mais, voyez-vous, j'étais ces quelques jours, les pieds dans l'eau, en vacances à Hyères dans le Var.

Je suis rentrée cet après-midi et je vais de ce pas me rattraper...


Alors bon anniversaire à ma cousine Juliette que j'adore,





Mais aussi, à la douce et jolie Mae,





et je vais m'y prendre à l'avance ce coup-ci, à Laurence, la maman de Mathis qui fêtera son anniversaire demain.






Je vous fais un énorme bisou les filles!


4 commentaires:

Val a dit…

Coucou!Vous êtes complètement pardonnés car je me souvenais que vous étiez en vacances à partir du 24.J'espère que les vacances ont été bonnes.On vous embrasse très fort.a bientôt.<3

Anne a dit…

nous, on te profite de te souhaiter un bon dimanche...bisous...anne,matt et nat

POUTOU a dit…

Oh lalala je passe par hasard sur le blog pour voir la bouille de Lola et je vois qu on nous souhaite notre anniversaire..merci c est trop gentil...gros gros bisous à vous tous.

geraldine a dit…

coucou ! ben tant mieux si t'as profité du soleil et de la mer ! nous on a profité de .... la pluie et le froid ! bisous et à bientôt

 
UA-11390127-1