vendredi 7 août 2009

quoi de neuf depuis juillet?

Tout d'abord, comme vous l'aurez constaté, mon blog a changé d'apparence...
Maman adore cette photo de moi et Juju...Ma petite menotte dans celle de mon "Jugeo"(c'est comme cela que je l'appelle) et marchant vers un monde rempli de ballons...

Petite précision: cette magnifique photo a été faite par Clara (la grande Zouzou)

Ce mois de juillet a donc commencé par l'anniversaire de maman que l'on a fêté avec ma tata et les voisins.

Il faisait très chaud ce soir-là et nous avons bien rigolé et bien arrosé cette soirée!






Moi, de mon côté, j'ai récidivé...oui, vous vous rappelez le vol du chocolat?

Et bhein, ce coup-ci, c'est la tablette complète que j'ai piqué!

J'ai aussi passé l'été à aller me servir dans les framboisiers...



Et puis, j'adore aussi quand papa me fait faire de la balançoire...parce qu'il m'envoie très loin jusqu'à toucher les branches du pêcher!



Mais je n'ai pas oublié d'embêter un peu Socrate non plus!




Nous avons été invités un soir chez mon parrain, où j'ai pu retrouver ma copine Lou et deux petits garçons que je ne connaissais pas ...


Moi, je me suis bien amusée...pendant que les grands aussi s'amusaient...mais eux, à picoler!



Et ceci, jusqu'à 2h du mat! c'est papa qui a fait la tronche le lendemain pour aller faire les journaux et moi aussi le lendemain soir quand il a fallut aller au lit à l'heure habituelle, c'est à dire, 9h!



Nous sommes allés également nous ballader tous les trois en fin de journée au Parc de la Pépinière (petite pensée pour nos copains les parisiens avec qui nous y étions allés!)






J'ai été faire du vélo avec papa et maman...



avec une petite halte rafraîchissante...




Voilou en gros pour mes sorties du mois de juillet...et encore...je dois en oublier!
Allez, à très bientôt pour celles d' Août... Oui, vu que maman n'ayant pas le temps, a décidé de s'en occuper quand elle pouvait et de regrouper...




6 commentaires:

Val a dit…

Salut Lola!Ah comme ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Comme tu as grandit!!Et toujours aussi belle!!!Comme très souvent,vous avez passés de bon moments entre amis et en famille.Nous sommes ravis pour vous.La pépinière,ah y retournerons nous tous ensemble un jour.Nous l'espérons.On vous embrasse fort tous les 3(+1).Les Parisiens.

Val a dit…

Salut Lola!Aujourd'hui tu as 2 ans (eh oui déjà!!!)Nous te souhaitons un joyeux anniversaire et saches que malgré les kilomètres nous pensons à toi.Nous t'embrassons fort.Bisous à tes adorables parents aussi.

geraldine a dit…

coucou ! ben on est bien contente, de te retrouver ! on commençait à s'inquiéter ! Bisous

Anonyme a dit…

EEh j'avais pas vu qu'elle avait volé du chocolat =D

La zouzouu (L)

... Et bon anniversaire ( en retard d'une heure quinze )

Voilaa =D




Clara xP

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie Lola je suis bien contente de passer sur ton blog et d'y voir des nouvelles avec tout plein de belles photos. super les soirées arrosées hihihihi. je viens en retard et donc avec toutes mes excuses te souhaiter un très bon anniversaire. tout plein de gros bizzzzzzzoux Clara choupinette

Anne a dit…

oops!!! j'ai pas vu la mise a jour, je suis en retard et je vois que c'etait ton anniversaire ya pas longtemps alors, je te fais un gros bisou pour tes 2 ans! Moi aussi j'aime beaucoup la photo avec ton juju...hihi!!!tres naturelle!!! et tout se passe bien chez vous donc ca roule!!! nous, cava , on est en france pour le moment!!!bisous et bonne fin de wkd!!! anne,matt et nat

 
UA-11390127-1