jeudi 20 août 2009

Pour toi Lola...

C'était un samedi à 10h17 du matin, un jour ensoleillé pas seulement dans le ciel mais dans notre coeur aussi...car tu venais de naître et nous te découvrions enfin...

Et bien voilà! Déjà 2 ans ma chérie!

Comme ça passe vite! 2 ans de bonheur passés à tes côtés...

Papa et moi, on aurait pas rêver mieux comme petite fille que toi... Tu es mimi (tout le portrait de ta maman!), tu es très gentille et douce (tout ton papa!), quelque fois coquine, souvent rigolotte, toujours de bonne humeur au réveil (pas comme maman!)...bref, à nos yeux, tu es PARFAITE!

Nous t'aimons de tout notre coeur et nous serons toujours près de toi.

Nous t'embrassons très très fort ma puce chérie.


8 commentaires:

Anne a dit…

hihi, je croyais que ton anniversaire etait passe!!! mal renseignee mais je te fais de gros bibis pour tes 2 ans!!! amuses-toi bien...anne,matt et nat

Val a dit…

Ah Lola!Quelle jolie clip.Si tu savais comme on t'aime!!!Mamounette a bien faillit pleurer...Joyeux anniversaire une fois de plus.Nous espérons que ce jour là fut merveilleux.On t'embrasse fort et ta maman et ton papa aussi.

JUJO a dit…

Gros gros bisous ma zouzou on t'aime fort fort fort =)

juuujoooo

Anonyme a dit…

Comme dit le proverbe " Mieux vaut tard que jamais " Je te souhaite un heureux anniv' et te fais de gros bisous pour tes 2 ans..
JuJu

POUTOU a dit…

Bonjour jolie Lola.je viens avec un énorme retard t'embrasser pour tes 2ans.et oui tu es une merveilleuse petite fille avec des yeux qui pétillent...gros bisous doux .laurence

Anonyme a dit…

Superbes photos!! tu es trop belle ma puce! Et oui déjà deux ans ca passe trop vite, et ca nous rajeuni pas hein papa et maman!! Aller gros gros bisous a toute la famille a bientôt. Bisous
Tata mégaphone

geraldine a dit…

coucou ! un peu en retard, mais on te souahite un joeyx anniversaire ma copinette ! gros bisous

nini a dit…

salut ma lola ! et non je t'oublie pas !!! très très bon anniversaire petit coeur ! et oui 2 bougies, c'est que ça commence à devenir sérieux tout ça !! j'adore la déco de ton blog, on valide !!! mm si on laisse pas trop de comm, on pense fort à vous les filles ! gros bisous, matis et nini.

 
UA-11390127-1