samedi 4 juillet 2009

Pour maman...

Et bien voilà! maman ne voulait pas trop en parler...mais...elle est démasquée!
Et bien oui! c'est son anniversaire aujourd'hui!

Elle a tout juste...
d'habitude, on ne dit pas l'âge des dames, et je vais peut-être me faire gronder par maman, mais bon, on est entre nous là, c'est pas pareil...
Alors je disais donc qu'elle avait tout juste...




39 ans!


Merci tout plein la p'tite famille NG...Tu es la 1ère Val, à avoir pensé à maman et elle t'en remercie beaucoup et vous fais à tous d'énormes bisous!


Et moi aussi maman je voudrais te dire que je t'aime énormément ma mamounette chérie! Je t'aime grand comme ça!




15 commentaires:

Anne a dit…

bonjour Eva, je te souhaite un bon anniversaire...bisous et bon weekend...anne

Anonyme a dit…

Coucou Eva, je te souhaite un heureux anniversaire et te fais de gros bisous pour tes 39 printemps !
( t'ai laissé un message sur Facebook mais je ne sais pas si tu l'as reçu comme tu y vas pas souvent..)
Profite bien de cette journée ensoleillée!
Bisous
JuJu

Anonyme a dit…

Gros bisous ma petite soeur pour tes 39 ans; on se voit ce soir pour fêter cela.
Je t'aime.
Véro.

Val a dit…

eh oui Lola,c'est l'anniversaire de ta très jeune et jolie maman que nous aussi aimons très fort et à qui une fois de plus nous souhaitons:"Happy birthday!".Gros bisous à toi et ton papa aussi bien sûr.

POUTOU a dit…

coucou Eva, bon anniversaire ...un bel âge !!! gros bisous à toi et à la très jolie Lola...on adore les photos du picnic..laurence

geraldine a dit…

ah ben faut bien y passer un jour ! bon anniversaire et gros bisous !

Unknown a dit…

Bonjour Eva et bien bon anniversaire à toi avec quelques jours de retard désolée!! De gros bisous à vous et à bientôt..Ilyana, Elyès et Sab

Clara ma choupinette a dit…

coucou ma jolie et bien désolée pour le retard et bon anniversaire à ta mamounette. Je vous dis à dans 10 jours. Gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

nini a dit…

salut les filles ! bon anniversaire nénuph !! je suis super étonnée car vu ton grand âge (lol) tu ne les fais pas du tout !
lola pousse comme un champignon, un vrai bout de femme ! gros bisous les filles, bonnes vacances ! matis.nini.

Val a dit…

Coucou Lola!Joyeux moiniversaire à toi.Dans un mois tu soufflera ta deuxième bougie,Oh là là!!!!Gros bisous à toi ainsi qu'à tes parents (et le chat!).

Clara ma choupinette a dit…

coucou jolie poupée alors quelles sont les nouvelles ? gros bizzzzzzzoux et merci de penser à moi à bb cad c'est gentil Clara choupinette

Clara ma choupinette a dit…

coucou jolie poupée j'espère que tout va bien pour toi et ta tite famille. gros bizzzzzzzzoux Clara Choupinette

Val a dit…

Salut!On adooore la nouvelle présentation de ton blog.On espère avoir de tes(vos)nouvelles bientôt.On vous embrasse fort.Love you all!!!

Anonyme a dit…

J'ai une prèférence pour cette nouvelles présentation.
Bon, c'est peut être pas forcément impartial vu la photo que tu as choisie.
gros bisous et à bientôt.

tata Véro.

Clara ma choupinette a dit…

coucou copinette wahou super chouette cette nouvelle déco mais à quand les nouvelles ??? gros bizzzzzzzzzzzzoux Clara choupinette

 
UA-11390127-1