vendredi 11 décembre 2009

La hotte trouée du Père Noël !

Mais c’est Noël ! Réjouissez vous ! euh … non en fait c’est la merde aussi pour Noël. Les lutins ont tous été virés sans solde et pour les jouets, c’est la débrouille.










Alors désolée, 3 fois désolée...la période des fêtes ne sera pas synonyme de cadeaux à gogo car ils seront absents pour cause de restrictions budgétaires!





Se faire et faire plaisir, quand on le peut oui, mais il est hors de question de nous endetter pour cela!





En plus, la crise peut avoir de bon de remettre certaines valeurs en place et laisser le côté superficiel. Ce qui compte, c'est d'être entouré des gens qu'on aime non?





C'est pour cela que cette année, il n'y aura que des cadeaux pour nos filleul(les). D'habitude, c'était 12 enfants, 2 paires de parents, mon chéri, une babiole pour les personnes avec qui on se retrouvait au repas...là...je dis STOP...





Allez, j'arrête de me lamenter et je vous souhaite tout de même de passer de très bonnes fêtes de Noël!

8 commentaires:

Anne a dit…

nous aussi on se limite... les boys auront 1 cadeau chacun de notre part mais ils auront aussi de la part de mamy et de tata... et comme on est invite... petit budget pour chacun, j'ai trouve des choses sympas pour 5 euros... heureusement qu'on a une tte petite famille ici...bisous et bon weekend...anne,matt et nat

Val a dit…

Coucou!Chez nous on avait déjà laisser tomber les cadeaux des grands et cette année c'est clair on ne va pas s'y remettre!!!Joyeuses fêtes à vous aussi.On vous embrasse fort.

geraldine a dit…

alors là, je suis tout à fait d'accord avec toi, moi ça fait des années que je dis et redis, juste les enfants (neuveux et nièces) c'est LARGEMENT suffisant ! alors en plus quand Mr mo mari retourne à l'école et ça sans salaire, on sais où va passer l'argent, mais certainement pas dans les multiples cadeaux ! Bisous et à bientôt !

Applemini a dit…

j'suis déçue, déçue, déçue, je croyais qu'il existait moi le Père Noël!!!
adieu Kitchen'aid, voiture de sport, bijoux de luxe etc.....je vais recommencer ma lettre alors!!!

Applemini a dit…

et je suppose que pour Noël Papa Noël va apporter de jolis mediators à tonton....

Tata Rigolotte.

Unknown a dit…

C'est la même ici, enfants filleuls et parents...et oui le père noel subit la crise à notre grand désespoir, mais bon n'allons pas nous plaindre d'autres sont bien moins lotis que nous :-(..On vous fait de gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année ;-)) Ilyana, Elyès et Sab

Juju a dit…

Le pere noel a les poches trouées mais la Zouzou a les poches pleines..Voleuse !! =)

Gros bisous

Anne a dit…

bonjour Lola, les boys se joignent a moi pour te souhaiter de bonnes fetes de reveillon et de noel... amuses-toi bien...gros bisous...anne,matt et nat

 
UA-11390127-1