dimanche 22 novembre 2009

Le x factor en moi !

En ce moment, et cela fait une paire d'années d'ailleurs, les émissions de téléréalité sur la musique pleuvent sur notre petit écran: la Star Ac, la Nouvelle Star, X factor...



Alors moi, du haut de mes deux ans, je m'suis dit : "et pourquoi toi, tu n'essaierais pas de te mettre à la chanson? et passer un casting..."



Et tout cet été, je m'suis mise au boulot...je me suis entraînée devant ma maman pour qu'elle me donne son avis...et je ne sais pas pourqoi, elle était morte de rire!



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Les mêmes fringues que Shakira dans son dernier clip !!!!

Tontonton.

Applemini a dit…

Je sais que ce n'est pas possible, mais ne tiendrais tu pas un peu de moi pour ce géne? après tout, ta maman étant comme ma petite soeur, je serais ta tante....cqfd!

geraldine a dit…

trop génial ! je crois qu'avec Chloé, vous allez pouvoir monter un groupe !! Bisous

Val a dit…

Salut!Tu es une grande chanteuse!Un jour c'est sur tu auras ton groupe de Rock!Continue comme ça,tu es sur la bonne voie!On t'embrasse fort ainsi que tes parents et Socrate.Le Clan Nguyen.

Anne a dit…

bonjour Lola, trop mimi sur la video... tu as de la voix et je suis sure que tu vas faire fureur...;-) bisous et bonne semaine...anne,matt et nat

Clara ma choupinette a dit…

coucou jolie petite Lola alors je te dis un grand merci et pour toutes les emissions qui ont déjà existé et pour celles qui viendront je te déclare la grande gagnante de toutes. j'ai adoré merci pour cette superbe prestation. mon moment préféré et je me le suis repassé encore et encore c'est à 1 minutes 07, là tu es à fond et moi je craque et puis ton petit "encore ?" moi je dis oui encore encore encore ... on ne s'en lasse pas. gros bizzzzzzzzoux Clara choupinette

Lana a dit…

coucou Lola ça fait un moment q j'y suis pas passée prendre de tes nouvelles par manque de temps et là avec un grand plaisir et un grand sourire aux lèvres, je suis très très contente d'être passée aujourd'hui!!! j'adoooore la vidéo, et ta tite bouille, et tes faits et gestes, hihhii...on fera bien équipe toutes les 2 car moi aussi j'adore chanter!!!
je vous fais à tous les 3 de gros gros bisous

 
UA-11390127-1