mercredi 24 juin 2009

1ère (vraie) fête des mères...

Je vous avais parlé de mon après-midi bricolage avec ma tata Véro, la dernière fois...


Et bien voilà...cette entrevue secrète était destinée à ma maman...pour sa fête, pour la fête des mères.


Je lui ai offert tout d'abord, un petit cadeau que j'ai fait à la crèche...


C'est un petit cadre rose dans lequel il y a ma photo.






et le dimanche venu, maman s'est dit que peut-être papa aurait eu la bonne idée de me faire faire un petit quelque chose, bricolé vite fait...


Mais non! je crois que les papas ne pensent pas à ça, en tout cas, pas le mien!


Donc, quand je suis venue chez tata, maman lui a raconté qu'elle n'avait rien eu de moi et papa et du coup, comme j'ai une tata qui pense à tout et aux autres, en deux temps trois mouvements, m'a ramené des feuilles, feutres, colle et tout le toutim!


Nous avons découpé deux grosses fleurs de couleur différente...








J'y ai ajouté ma patte en y mettant des petits dessins...







Changement de couleur...







Une paille au dos de la fleur en guise de tige, ma photo au centre....et hop! voilou!



En tout cas merci tata car tu as toujours de très bonnes et gentilles attentions...
On t'aime très fort!

4 commentaires:

Val a dit…

Coucou!C'est trop mimi!!!Elle pense à tout ta tata.Mae a fait une déco pour la maison mais rien spécialement pour la fête des mères ou le fête des pères.Et vu les finances pas de cadeaux quels qu'ils soient.Nous espérons que vous vous portez mieux que nous.Ici c'est stress et moral dans les chaussettes.On vous embrasse fort.a bientôt.

geraldine a dit…

wahou génial le cadeau pour ta maman, le mien aussi de papa ne pense pas à ce genre de chose ! bisous et à bientôt !

Anne a dit…

Bonjour Lola... Maman a ete gatee et c'est tres joli...bisous et bon jeudi...anne,matt et nat

Anonyme a dit…

Rien sur les journaux ????
Tontonton.

 
UA-11390127-1