samedi 27 juin 2009

1ère fête de la musique

Cette année, j'ai participé à un concert de mes parents...et tonton Hervé...

Du moins, la fête de la St Jean car c'était la veille du 21...

Pendant qu'ils faisaient la balance du son, tata, Juju, Clara et moi sommes allés nous ballader vers l'aire de jeux...

J'ai fait de la balançoire avec mon Juju adoré qui n'était pas très à l'aise pour me tenir...ça se voit tant? que je glisse, je glisse, je glisse...




Ensuite, un petit coup de tape-cul...



Puis un autre avec Clara ce coup-ci...






Puis nous sommes retournés à la fête où il y avait un guitariste qui passait en 1ère partie de mes parents...
J'ai applaudis très très fort en évitant de mettre une petite calotte à tonton! euh...c'est plutôt lui qui m'a évité!




J'ai mangé des frites en profitant encore un p'tit peu de ma maman avant qu'elle parte chanter...





et puis, c'est vrai que samedi soir, il faisait pas très chaud! pas de pluie mais glaglagla!

Papi et mamie sont venus les voir jouer et ils m'ont acheté un ballon...et puis comme ça, j'ai pu repartir avec eux et dormir chez eux...







Tonton Hervé à la guitare et Jul à la basse...





Mon papa en pleine action...concentré...



Ma mamounette chérie...




Juju accompagné de ma mamie qui elle, était, comment on peut dire? en unisson avec le groupe...




Mon papi lui, a passé son temps à me guetter...t'inquiètes papi! je suis pas le genre à m'enfuir comme ça! et pis de toute façon, maman m'avait mis un blouson rouge qu'on ne peut pas rater!




La soirée a été coupé par l'embrasement du feu de la St-Jean vers 23H et je suis rentrée avec mes grands-parents peu de temps après...
Mes parents, eux, se sont arrêtés de jouer vers 1h30 et le temps de remballer tous le matos, maman qui avait sa voiture est rentrée à 2h du mat et papa lui à 3h...




Le lendemain, mes parents ont recommencé dans le village de tata et tonton...mais moi, ce coup-ci, je n'y suis pas allées, je suis restée chez papi et mamie...et en plus, il y avait mes cousines Emma et Juliette...








6 commentaires:

Val a dit…

Salut!C'est chouette la fête de la musique enfin pour toi c'était celle de la St Jean mais tu as vu TES parents sur scène.La Classe!!!Ben dis Juju et toi êtes inséparables.En même temps on le comprend,tu es tellement adorable.On a pensé à tes parents dimanche.On se demandait si et ou leur groupe jouait.Dis donc elle a mincit ta mamounette non?De toute façon elle est jolie alors peu importe.On vous embrasse fort en vous disant à bientôt.Ciao!

Anne a dit…

BONJOUR LOLA, ON EST RAVI DE VOIR MAMAN ET PAPA SUR SCENE... DOMMAGE QU'ON N'A PAS LE SON D'ICI...HIHI... MAIS CA DEVAIT ETRE SUPER...BISOUS ET BON WEEKEND...ANNE,MATT ET NAT

geraldine a dit…

coucou ! wahou et ben vous avez passez un sacré week end très ...musical ! Bisous et bonne journée

Unknown a dit…

Super la fête de la musique chez vous!!! que d'artistes dans la famille, il va falloir suivre les pas...hiiii....On vous fait de gros bisous et bonne journée! A bientôt..Ilyana et Elyès

Anonyme a dit…

Coucou tout le monde, ca avait l'air super, dommage qu'il n'y ait pas de petite vidéo, on vous embrase très très fort a bientôt la p'tite famille!!
Tata mégaphone

POUTOU a dit…

coucou Lola, super de voir maman chanter..peut être qu un jour on aura droit à une vidéo poour la voir en live...moi j aime aussi beaucoup tes cadeaux pour la fete des mères..très chouette, vraiment...gros bisous.mathis&co

 
UA-11390127-1