vendredi 1 janvier 2010

Noël...Joyeux Noël!


Cette année, pour Noël, c'est ma tata Véro et tonton Hervé qui nous recevaient chez eux...


Tata s'est bien démenée et nous a fait encore une fois de supers trucs....


Une belle table pour l'apéro avec de jolis verres faits mains...





...Une superbe déco, dans les tons blancs et bleus...




...des fruits givrés...




Allez, la soirée commence...alors trinquons...



Pour cette occasion, je mettais coiffée d'un joli "papeau"...

Nous étions 8 avec moi... Nous avons passé un super noël, entourés de personnes qu'on aime et ça, c'est le principal...


Avec tata, on s'est fait un gros câlin...hummm, je t'aime ma tata! tout fort!





J'ai aussi fait une pause câlin avec mon papa, en attendant le monsieur en rouge...


"Dis papa, tu crois qu'il va venir le Père Noël?...même si je ne suis pas encore au dodo?...."



Drrrriiiiiinnngggg!!!


Ahhhh! le voilà! Minuit pile! Toujours à l'heure!...


Et toujours aussi mal fagoté!!! Va falloir investir dans un nouvel habit flambant neuf pépé Noël!




A quoi ressemblerait un Noël sans un gros câlinou avec mes zouzous adorés?...bhein...à pas grand chose! Je vous aime très très fort et vous me le rendez bien...



Alors...que je vous dise ce que j'ai reçu comme cadeaux....


Un jeu de mémo, un gant cochon, un prolongement de mon abonnement à Popi et une super écharpe faite main ...



...mais aussi, une poupée qui parle et fait pipi...



A 2h30...toujours debout... à péter des bulles de plastique!



et puis, j'ai fini tout de même par m'endormir...pleins de jolis rêves en tête...






Encore une fois merci tata, tonton, Clara, Jujo, pour cette agréable et douce soirée!


5 commentaires:

Val a dit…

Encore un bon moment avec tata véro,tonton Vévé et les zouzous,quel bonheur!Bravo à tata Véro,tout est superbe!Tu as de la chance toi,tu as vu le papa noel!!!nous on l'a loupé...Enfin il a quand même rempli nos petits souliers!Apparemment il t'as bien gâté toi aussi et tu n'as pas eu envie de te coucher de suite.Pour nous ce fut différent,on n'a pas veiller si tard et Tom était malade.Bref,voilà un joyeux noel pour vous.On espère que le réveillon du jour de l'an fut bon mais il y a des chances,quand il s'agit de faire la fête vous êtes au rendez vous.On vous souhaite une bonne année et on vous embrasse fort.

Lana a dit…

coucou les amis, encore une fois par ici très bonne année 2010 à vous, pleins pleins de bonnes choses et surtout très bonne santé!!! c t super votre noël, eh oui quand on est avec des personnes q on aime c ça l'essentiel!!! la table était bien bien dressée, mmmmm et q de bonnes choses...allez gros bisous à vous et très bon WE

Anonyme a dit…

coucou ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit un p'tit mot!
en tout cas c'est vrai, bravo pour la déco très joli! mais notre véro sait toujours y faire avec ces choses là!
je t'envoie plein de gros bisous ma lola et a papa et maman aussi! bisous a tous a bientôt
Tata mégaphone

nini a dit…

une très bonne année à vous les zamis ! qu'elle vous apporte santé, bonheur, amour, etc etc...
on vous fait de gros bisous ! à bientôt,
matis et nini.

geraldine a dit…

wahouu quel beau noel ! on te fait de gros bisous et on te souhaite une très bonne nouvelle année !

 
UA-11390127-1